Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

CITY-LIFE

Venez découvrir la vie des habitants de RoseWood City, venez partager leurs joies, leurs pertes humaines ...
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Les personnages
- Les vidéos promos
- Podcast
- Saison 1

5 DERNIERS ARTICLES
- # 1 : Pilot
- Générique de City Life
- Vidéo promo n°1
- Tamy Felton
- Nate Kendall
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
27282930
<< Novembre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter city-life à vos favoris

LIENS FAVORIS
- Denver Airport Shuttle
- Denver Limo
 # 1 : Pilot Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

# 1 : Pilot

 

Dimanche 2 septembre 2007

 

Un groupe d'adolescents marchent dans une rue totalement déserte, il fait noir, tout est sombre dans la rue à l'exception d'une petite parcelle qui est éclairée par la seule et unique lampe encore intacte. Il y a deux garçons d'environ dix-huit ans chacun et de deux jeunes femmes du même âge, ils rient tous quand une voiture arrive à toute vitesse, le conducteur semble avoir perdu le contrôle de son véhicule tandis que le groupe d'adolescents marchent en plein milieu de la chaussée quand l'un des quatre ce fait violemment percuté avant que la voiture s'encastre dans un arbre un peu plus loin... Le corps de l'adolescente est allongé sur l'asphalte, du sang s'échappe de sa tête tandis que le bruit d'un klaxon se fait entendre dans la nuit déchirant le silence qui y régnait.

 

Générique.

 

Lundi 3 septembre 2007

 

Le soleil ce leva difficilement, cherchant à se faire une place parmi les nombreux nuage qui peuplent le ciel en ce lundi de rentrer des classes, il est 8 heure du matin quand la première sonnerie ce fit entendre dans le lycée de RoseWood city où l'on peut voir des adolescents courir ou tout simplement discuter entre eux en attendant de rejoindre leurs cours respectives. Le bus de ramassage scolaire arriva quelques minutes plus tard avec à son bord tous les adolescents n'ayant pas encore le permis de conduire ou tout simplement les personnes aimant voyagé à l'aide des transports en commun.

 

Un jeune homme descend de ce bus, il porte une veste en cuir, un débardeur blanc sur lequel repose une chaîne, un pantalon en cuir ainsi qu'une paire de chaussures de la même matière. Brun aux yeux noisette, le jeune homme se dirigea vers un groupe d'adolescents qui parlèrent très fort.

- Salut les mecs ça va ?

Demanda le nouvel arrivant mais, en voyant le visage de ses trois amis, il leur demanda :

- Où est Cassandra ? Bordel répondez moi !

L'un des jeunes hommes présent, leva la tête ne sachant que répondre à son ami puis il se lança tout de même en lui disant :

- Calme toi Pierre...Hier soir nous sommes sortis et il y a eu un accident... Elle...heu... Elle s'est fait renversée par un mec...

Le jeune homme du prénom de Pierre ne comprit pas tout de suite, il ne fit que serrer les poings en espérant ce réveillé bientôt puis il dévisagea le jeune homme en disant :

- Grouille toi de me dire la suite Luc, elle... Elle va bien nan ?

Le jeune homme du prénom de Luc baissa la tête ne sachant pas répondre positivement à la question posée, il inspira un grand coup avant de lever la tête pour dire :

- Non je suis désolé Pierre... Elle est décédée de ses blessures...

La fille présente dans le groupe se mit à pleurer en repensant aux souvenirs qu'elle a de Cassandra, le jeune femme décédée puis Luc reprit :

- Ses dernières pensées étaient pour toi, je sais que ça ne va pas te soulager pour autant mais...

Il se fit interrompre par un geste brusque de la main de Pierre qui regarda à tour de rôle ses trois amis puis il partit seul de son coté en poussant violemment une jeune femme qui se trouvait sur son chemin.

 

Lundi 3 septembre 2007

 

Salle de tutorat.

 

Une jeune femme était assise derrière un bureau en train de faire du rangement dans ses affaires personnelles quand quelqu'un entra comme une furie dans la salle en claquant la porte très fortement, sursautant et laissant échapper un cri de surprise, la jeune femme regarda la personne qui vient d'entrer et elle reconnut alors Pierre HoneyCutt, le "Boyz" par excellence, elle se leva et alla le voir.

- Heu... Salut, je peux t'aider ?

Demanda la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres, habiller d'une longue robe démodée depuis plusieurs années et d'un gilet vert, la jeune femme essaya de capté le regard du jeune homme quand celui-ci leva la tête avec des larmes coulant sur ses joues.

- Fou moi la paix, la débile, j'ai pas besoin de toi compris ?

Blessée par les propos du jeune homme, la jeune femme baissa la tête en bredouillant quelques excuses, elle ramassa ses affaires et quitta la salle en laissant la porte ouverte. Seul dans la salle, le jeune Pierre se colla dos au mur et se laissa glisser le long de ce dernier en laissant échappé ses larmes de peine.

 

Lundi 3 septembre

 

Couloir des casiers.

 

La jeune femme de la salle de tutorat courra dans les couloirs voulant sortir de l'école après s'être fait humilier par le beau gosse du lycée quand elle rentra en collision avec une autre jeune femme.

- Hey mais, fait attention toi là !

Dans la collision, la fille du tutorat à laisser tombé ses affaires qu'elle s'empresse de ramasser quand elle leva la tête, elle vit le visage méprisable d'une des poms poms girls du lycée.

- Je... Heu... Désolée...

Réussit à bredouillé la jeune femme avant de partir quand elle vit sa meilleure amie tourner le couloir, elle alla la voir et lui dit :

- Clara dieu merci tu es là !

La jeune femme du prénom de Clara regarda son amie, elle se passa une main dans ses longs cheveux bruns avant de plonger son regard d'un sublime bleu vert dans les yeux de la jeune femme avant de lui répondre avec une voix très douce.

- Cara mais, que ce passe t-il ? Tu es toute pâlotte ma puce, qu'est-ce qui ne va pas ?

La jeune femme répondant au prénom de Cara baissa la tête quelques instants en essayant de reprendre son calme quand la jeune femme qu'elle avait percuté quelques secondes avant passa devant elle.

- Hey l'ahurie, la prochaine fois fais attention à mes chaussures qui m'ont coûté une véritable fortune !

Cara baissa la tête en rougissant tandis que Clara lança un regard noir à la jeune femme avant de lui dire :

- Hey Tamy va te faire faire les ongles avant que je ne te les fasses bouffé !

La jeune adolescente répondant au nom de Tamy se retourna pour fusiller Clara du regard avant de tourné les talons et de se rendre-là où elle doit se rendre puis Cara releva doucement la tête avant de dire d'une voix toute douce.

 - Merci Clara...

La jeune Clara regarda son amie avec beaucoup de sympathie dans le regard puis elle se passa une nouvelle fois sa main droite dans ses longs cheveux brun avant de dire amicalement.

- Raconte moi Cara, qu'est-ce qui ne va pas ?

 

Lundi 3 septembre

 

Les couloirs du lycée.

 

Dans les couloirs du lycée, une jeune femme marcha d'un pas plutôt rapide, elle porte un sweat blanc, un pantalon noir et une paire de tennis blanche. Elle marcha dans le couloir pour se rendre dans les couloirs de l'aile Est quand elle croisa un jeune homme qui portait un débardeur rose avec le drapeau homosexuel dessus, elle leva les yeux au ciel non pas qu'elle soit homophobe mais, parce qu'une telle prise de position dans un lycée tel que celui de RoseWood City qui est un lycée dit "chaud" c'est une belle preuve de courage. La jeune femme sourit au jeune homme avant de s'arrêter prêt de lui pour lui parler quelques instants :

- Salut, je suis Lucy, la nouvelle surveillante du lycée et tu es ?

La jeune femme se passa une main dans ses beaux cheveux blonds frisés quand le jeune homme leva la tête en faisant une petite moue boudeuse avec ses lèvres avant de dire :

- Bonjour Mademoiselle Lucy, je suis Mike, enchanter !

La jeune femme voulut répondre par politesse quand un groupe d'adolescents arrivèrent et commencèrent a traité le jeune Mike qui ne se laissa pas faire...

- Tiens, tiens, tiens, voilà la tapette du lycée !

Lança l'un des jeunes adolescents faisant partie du groupe, un jeune homme habiller d'un short blanc et d'un t-shirt de la même couleur, un t-shirt de sport, un t-shirt de basket...

- Oh la ferme Nate ! Je ne te dois rien après tout alors lâche moi les burnes !

 

Lundi 3 septembre

 

Bureau du directeur.

 

Un homme d'un âge avancé se trouve derrière un bureau, il est au téléphone avec une personne des services de police de la ville, il vient d'apprendre l'accident de la veille, son visage est triste, il raccroche puis il parle dans l'interphone pour les élèves.

- Message à tous les élèves du lycée, nous venons d'apprendre le drame qui s'est produit hier soir, votre camarade Cassandra Merville s'est faite tuée dans un accident de voiture, de ce fait, nous suspendons les cours aujourd'hui et nous vous invitons tous à vous joindre à l'église tenue par le pasteur Sanderson qui veut faire une messe en l'honneur de notre amie disparue...

Un grésillement ce fit entendre et le micro fut couper puis le directeur ce leva et se dirigea vers la porte de son bureau, il l'ouvrit et découvrit un groupe de jeunes adolescents qui se battent et la pauvre Lucy qui ne sait pas comment calmer les esprits.

 

Lundi 3 septembre

 

Les couloirs du lycée.

 

Le directeur de l'établissement ce dirigea vers le groupe d'adolescents avec fureur tellement il fut agacé par le comportement de ceux-ci surtout après l'annonce qu'il vint de passer dans l'interphone, il s'interposa immédiatement entre les deux adolescents les plus acharnés et il dit d'une voix grave.

- Vous allez vous arrêter oui ? Vous n'avez pas entendu dire qu'une de vos camarades est décédée ou quoi ?

L'homme d'un âge avancé, se tourna vers la pauvre Lucy qui semblait désarmée vis-à-vis de la situation et il lui dit sur un ton méchant :

- Prenez les et envoyer moi ceux-la en retenue pour le reste de la journée !

Le visage de la jeune femme devint rouge de confusion et de honte, pour son premier jour en tans que surveillante, elle n'est pas capable d'arrêter une bagarre entre deux ados, elle se sent inutile, elle fit un signe positif de la tête au principal avant d'emmener les deux adolescents en retenue.

 

Lundi 3 septembre

 

Salle de tutorat.

 

Pierre fut toujours dans la salle de tutorat quand il entendit la déclaration du directeur, il sécha alors ses larmes, se leva et se dirigea vers la porte mais, quand il l'ouvrit, il se retrouva face à face avec Tamy en larme.

- Dis moi que c'est pas vrai Pierre !!

Le jeune homme ne sait pas quoi dire à la jeune femme pour pouvoir atténuer un peu sa peine, il s'avança et la prit dans ses bras alors que la jeune femme continua de se laisser aller et de pleurer.

- Il faut aller à l'église des Sanderson...

Le jeune homme ne voulait pas se rendre dans un tel endroit mais, il fit tout de même un signe positif de la tête et avec Tamy, ils se rendirent à l'église, suivi des autres membres des "Boyz", des poms poms girls et des autres...

 

Lundi 3 septembre

 

Couloirs des casiers

 

Cara et Clara étaient toujours dans le couloir des casiers quand elles entendirent le directeur parler dans l'interphone, Clara se passe une main dans ses longs cheveux brun puis elle regarda sa meilleure amie en disant d'une voix douce.

- C'est triste pour Merville... Mais, je crois que je vais aller à l'église de ton père pour un dernier hommage et ça même si elle a toujours été odieuse avec moi...

La tête basse Cara écouta sa meilleure amie parlée, en effet, la jeune Cassandra, a toujours été odieuse avec tout le monde, étant la seconde poms poms girls la plus populaire du lycée, elle se comportait comme une véritable peste avec tout le monde...

- Moi je vais y aller aussi pour chanter à la chorale...

Finit elle par dire à Clara avant de se rendre à son casier pour y déposer ses affaires puis elle regarda sa meilleure amie avant de partir seule de son côté pour se rendre à l'église...

 

Lundi 3 septembre

 

L'église Sanderson.

 

C'est la première fois en dix ans que l'église Sanderson fut aussi remplie, il n'y a plus aucune place, tous les élèves du lycée de RoseWood City sont venus en masse pour assister à la messe en mémoire de la jeune Cassandra Merville qui fut tuée la veille par un chauffard. Le pasteur Sanderson était derrière son pupitre, il parla dans son micro.

- Mes chers amis, merci à vous d'être venu si nombreux pour l'hommage en l'honneur de Cassandra Merville mais, avant de commencer l'hommage en lui-même, nous allons écouter la chorale de notre église...

Le pasteur Sanderson se tourna alors vers sa fille et il lui fit un signe positif de la tête et elle commença alors à chanter avec la troupe de la chorale... Vers la fin de la chanson, un homme entra dans l'église, toutes les personnes présentes dans l'église se levèrent pour voir le visage du conducteur de la voiture...

- Je... Je... Suis désolé

Dit ce dernier en regardant autour de lui, il vit des centaines de visage en pleure puis soudain, un jeune homme s'avança dans l'allée centrale et commença à traiter le jeune nouveau d'assassin, les esprits s'échauffèrent quand un coup de feu partit et un cri perçant ce fit entendre...

 

À suivre...

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-06-2007 à 20h40

 « Article précédant Retour à l'accueil du blog

 Articles dans la même catégorie
- Générique de City Life

- Vidéo promo n°1

- Tamy Felton

- Nate Kendall

- Marvin Osborn

- Rachel Carter

- Daniel Sanchez

- Lynn Sanchez




SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 06-06-2007 à 20h18 | Mis à jour le 14-06-2007 à 20h14 | Note : 7.00/10